QUAND LE HANDICAP NOUS BOUSCULE – TRAVAILLER NOS POSTURES PROFESSIONNELLES 

Protection de l’enfance et parcours inclusifs
Durée : 4 demi-journées

Pré-requis : Aucun

Public concerné : Tous les professionnels de l’accueil (Petite Enfance, Enfance & Jeunesse, Loisirs et Animations), du médico-social et sanitaire.
Objectifs

Savoir créer des espaces de sensorialité adaptés à tous, dans les structures d’accueil et de vie des enfants, quels que soient leurs besoins et singularités. 

Intéressé(e) par cette formation ?

Faites le nous savoir

Vous avez des question ou besoin de notre aide ?

Nous sommes à votre écoute !

Autres formations

ESPACES SENSORIELS & HANDICAP 

ESPACES SENSORIELS & HANDICAP 

COMMUNICATION, LANGAGE ET HANDICAP : L’APPORT DES NEUROSCIENCES

COMMUNICATION, LANGAGE ET HANDICAP : L’APPORT DES NEUROSCIENCES

QUAND LE HANDICAP SE RÉVÈLE EN COURS D’ACCUEIL – ACCOMPAGNER LA PARENTALITÉ 

QUAND LE HANDICAP SE RÉVÈLE EN COURS D’ACCUEIL – ACCOMPAGNER LA PARENTALITÉ 

L’ACTIVITÉ COMME OUTIL INCLUSIF 

L’ACTIVITÉ COMME OUTIL INCLUSIF